les-tontons-flingueurs airsoft team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-tontons-flingueurs airsoft team

Nous créons un forum pour faire connaître nos dates de parties, nos règles, notre terrain, la description de la team, du terrain, le matériel d' occasion, Nos partenaires, Les bonnes adresses, les obj

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Présentation de Miel de la GH.O.S.T (GHost Of Soldiers Team)

    avatar
    Miel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Présentation de Miel de la GH.O.S.T (GHost Of Soldiers Team) Empty Présentation de Miel de la GH.O.S.T (GHost Of Soldiers Team)

    Message  Miel Mar 19 Mar - 7:11

    Pseudo : MIEL
    Prénom : Daniel
    Team : GH.O.S.T - GHost Of Soldiers Team
    Fonction dans la team : Président/Leader
    Age : 48 ans
    Localisation : Gilly
    Répliques :
    AEG :
    - 2 x F2000
    - 2 x Tavor Tar 21
    - G36 Umarex H&K Blowback
    - M4 Custom Sniper
    Bolt/Snipe :
    - Shootgun SPAS 12 court - 3 billes par shoot
    GBB :
    - 2 x Glock 19 Gaz
    - Taurus PT24/7 CO²
    Tenue :
    - Multicam
    - ACU
    - Tiger Stripe
    - Woodland
    - Marpat
    - SWAT
    - DPM Desert
    - ATAC-FG en préparation
    Jeux :
    - Infiltration
    - Stratégie
    - Commandement
    - Assaut de précision

    Récit :
    J'ai commencé l'airsoft début 2009 par un essais sur un terrain de 0.5 Ha et une petite bande d'amis pratiquant le kayak avec moi. Depuis, je suis devenu un passionné qui essaie d'être assidu autant qu'il peut.
    Je suis Leader de la Team (GH.O.S.T. - GHost Of Soldiers Team).
    J'aime le jeu sympa même si il y a de l'engagement et mon but est ... réussi la mission. Je ne suis pas un "campeur" j'aime l'action et je suis plein d'initiative. Ma personnalité est engagée et je suis aguerrit au commandement que ce soit d'un groupe, d'une section ou d'une team.
    J'adore le CQB où l'on peut utiliser fumigène, grenade, Claymore, lampe tactique, ... du vrai CQB quoi !
    J'aime me fondre dans le milieu ou j'évolue et j'adore jouer avec un binôme qui n'a pas peur de s'engager dans des actions de progression.
    Grâce à mon équipement, je suis relativement performant dans les appuis tactiques par la cadence et la précision de mes répliques.

    Terrains de la team :
    - Anderlues : CQB de 6,2 Ha
    - Montigny-le-Tilleul : Boisé de 17 Ha

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 16:58