les-tontons-flingueurs airsoft team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-tontons-flingueurs airsoft team

Nous créons un forum pour faire connaître nos dates de parties, nos règles, notre terrain, la description de la team, du terrain, le matériel d' occasion, Nos partenaires, Les bonnes adresses, les obj

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Argousin "Team 2WK"

    Argousin
    Argousin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 39
    Localisation : La Louviere

    Argousin "Team 2WK" Empty Argousin "Team 2WK"

    Message  Argousin Mer 14 Nov - 9:15

    Bonjour a tous,

    je suis Argousin leader de la "Team" 2WK, notre team compte 10 Membres

    Notre Team es basé sur quaregnon ou nous possédons un terrain de plus ou moins 2 hectares semble petit mais non lol, nous avons un petit bois, des enormes bosquet et 2 batiments plus une partie ou il y a des contenaires et durant le cour de l'année prochaine il y aura 2 village de construit et plein d'autre chose encore

    Maintenant a mon tour

    Mon Prénom es Anthony, alias Argousin sur le terrain, j'aie 28 ans et cela fait deja 5 ans que je pratique se sport et j'adore,

    notre dress code est Noir au dessus et marpat en dessous, dress code des commando de US navy

    voila mes répliques:
    - G36K jing gong custom downgradé et fiabiliser
    - P90 marui custom pour CQB et d'origine
    - M4 magpul G&P custom downgradé
    - Blaser r93 King Arms custom "Snipe"
    - ICS launcher 6 coups
    - M9 socom gear custom

    tous mes répliques ainsi que les les 3/4 de la team joue en Mid cap pour essaye de tenir le plus possible le réalisme

    au plaisir de vous voir un jour chez vous ou chez nous pour partager des echanges de billes

    Argousin "Team 2WK" 59915910

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:40