les-tontons-flingueurs airsoft team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-tontons-flingueurs airsoft team

Nous créons un forum pour faire connaître nos dates de parties, nos règles, notre terrain, la description de la team, du terrain, le matériel d' occasion, Nos partenaires, Les bonnes adresses, les obj

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Présentation de Ripper...

    Ripper (Dark Water)
    Ripper (Dark Water)


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 40
    Localisation : Courcelles

    Présentation de Ripper... Empty Présentation de Ripper...

    Message  Ripper (Dark Water) Mer 14 Nov - 6:46

    Salut à tous,

    Avant toute choses, quelques petits mots sur notre groupe...

    Regroupement de plusieurs joueurs freelances, la Dark Water a pour état d'esprit le jeu avec fair play, mais aussi et surtout, technique et réalisme. Pour se faire, nous avons opté pour un style de jeu axé sur le Milsim (équipement complet, Low Cap et mouvements tactiques à gogo), ce qui a permi à notre petit groupe de se faire connaitre dans de nombreuses teams du Hainaut.

    Y étant connu pour notre sérieux ainsi que notre qualitée de jeu (et c'est pas moi qui le dit...), nos différents membres ont tous un minimum de 2 ans de pratique et ont tous plus de 22 ans. Nous échumons ainsi les terrains, multipliant les contacts avec d'autres teams tout en affinant nos liens avec celles-ci et en essayant au fil des semaines d'améliorer notre niveau de jeu.

    Vous trouverez ci-joint le lien de notre forum (toujours en construction, désolé...), donc n'hésitez pas à y laisser un commentaire.


    Ma tite présentation maintenant...

    Prénom : Timothée
    Pseudo : Ripper
    Age : 28 ans

    Présentation de Ripper... P1010211

    Années de pratique : 5 ans (et Admin du Groupe)

    Répliques Aeg :

    - M4 A2 avec modif' maison
    - AKS74U modèle custom (maison) Krinkov

    Réplique Gbb : Hi Capa 4.3 custom maison (encore...)


    Voilà, si plus de précisions n'hésitez pas et en attendant, j'espère à bientôt !!

    .
    Argousin
    Argousin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/11/2012
    Age : 39
    Localisation : La Louviere

    Présentation de Ripper... Empty Re: Présentation de Ripper...

    Message  Argousin Mer 14 Nov - 9:18

    Bonjour mon Ripper

    cette team es super elle vien souvant jouer chez nous et je confirme c une tres bonne team

    au plaisir

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:50