les-tontons-flingueurs airsoft team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-tontons-flingueurs airsoft team

Nous créons un forum pour faire connaître nos dates de parties, nos règles, notre terrain, la description de la team, du terrain, le matériel d' occasion, Nos partenaires, Les bonnes adresses, les obj

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    présentation kamui

    avatar
    kamui


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Peronnes_lez_binche

    présentation kamui Empty présentation kamui

    Message  kamui Sam 4 Fév - 10:56

    Voila moi c'est Anthony allias KAMUI ou nini, je suis né le 01/05/1992 et oui 19 ans sur cette planète ^^ et j'ai enfin trouver un sport "l'airsoft" qui me passionne tout le plaisir des FPS virtuel sur la bonne veille console ^^ mais tout sa sur le terrain c'est comme réalisé un rêve d'enfant.
    J'aime l'airsoft au point de finir une partie et de vouloir recommencer tout de suite mdr , j'ai pas peur de faire du chemin pour contourné l'ennemie même pour escalader un terril après avoir fait un tour dans la flotte et au final trouver personne en haut mdr fin de parti il est midi mdr

    Je possède une MOE15 magpull king arms que je recommande fortement.
    voila quelque autres répliques à venir je cherche un g36c ou un mp5 ris pas cher ou snipe type vsr10 ....
    je suis ouvert a toute proposition. a bientot sur le terrain

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:40